Partir à la rencontre des palmiers

Partir à la rencontre d’autres cultures avec des modes de vie différents, mais aussi d’autres paysages est le rêve de chacun. Certains sites touristiques sont particulièrement attrayants du fait des endroits qu’on ne peut rencontrer nulle part ailleurs comme en République dominicaine. Vous serez gâtés par la beauté de la nature et de ses belles plages !

La République dominicaine : l’attraction des touristes

La République dominicaine attire de plus en plus de touristes qui optent pour ce voyage pour cette île qu’ils considèrent comme la perle des Caraïbes. C’est une île qui séduit par ses nombreux attraits culturels et surtout par ses belles plages paradisiaques entre mer, sable blanc et palmiers. Les amoureux d’histoire éprouveront du plaisir à arpenter les rues de ces différentes villes chaleureuses et chargées d’histoire. Vous pouvez profiter du farniente au soleil sous les palmiers avec des plages de cocotiers et des eaux turquoise. Partez à la découverte de Las Terranas ! Un endroit peu fréquenté, mais qui est un véritable coin du paradis.

Las Terranas : un endroit unique et authentique à découvrir !

Ce village de pêcheurs surnommé « le village français » abrite une importante communauté francophone (suisse, belge, française et canadienne). Arrivés en tant que touristes à las terranas republique dominicaine, ils ne sont plus jamais repartis. Le village est bercé par de nombreux palmiers qui en font un endroit paradisiaque où tout semble n’être qu’un rêve. Dans ce coin du bonheur, vous pouvez aller à la rencontre des baleines à bosse au Samana endroit proche de Las Terranas, faire de la randonnée, de la planche à voile et bien d’autres activités ludiques. La gastronomie y est un pur plaisir : des cocktails de fruits tropicaux à la plage, des mets avec des langoustes et d’autres fruits de mer, des recettes délicieuses des Caraïbes, en plus la cuisine française y sont présents.

Dernières éditions Aime voyage sur aime-voyage.fr.